yacht charter trogir

location de bateaux trogir

Voilier ou catamaran à Trogir

 

Trogir est une ville fortifiée entassés sur une petite île qui est reliée au continent par des ponts d’un côté et l’île de Ciovo de l’autre. Une grande partie de la ville remonte à l’époque médiévale, mais son histoire remonte à des temps plus anciens. Avant de louer un bateau, découvrez les vues depuis le clocher de la cathédrale Saint-Laurent du XIIIe siècle, ainsi que d’autres sites tels que le Palais Cipiko du 15ème siècle et le château de Kamerlengo du 14ème siècle, qui est maintenant une toile de fond atmosphérique pour les concerts. La ville est à seulement un mile de l’aéroport de Split, de sorte que vous ne trouverez pas un point de départ plus pratique pour vos vacances de voile de rêve croate.

Le meilleur moment pour louer un yacht

Cette partie de la côte dalmate est un excellent endroit pour l’affrètement d’un voilier du printemps à l’automne, en partie grâce à des régimes de vent cohérents, avec une accalmie tous les jours autour de midi. Les températures de l’eau sont extrêmement sèches, pendant la majeure partie de la saison dans le milieu à la vingtaine. Le canal Splitski juste au large de la côte est très abrité, mais si vous vous dirigez vers le sud pour explorer les îles dalmates, vous voudrez peut-être louer un bateau avec un skipper que vous naviguez contre les vents dominants.

Les meilleurs yachts

MarinaTrogir ACI. Vous pouvez tout faire, du ravitaillement de votre bateau à la visite du salon de coiffure de cette marina moderne sur l’île voisine de Ciovo.

Juste à côté se trouve le Centre de services Trogir, une buanderie moderne et une marina de supermarché pouvant accueillir des méga yachts jusqu’à 120 mètres. De là, vous pouvez facilement traverser le pont en ville.

Environ 1 mile de la ville dans le village de Seget Donji est Marina Boatic, dont les attractions comprennent une piscine, scooter de location et pub.

Sites touristiques locaux à voir sur votre croisière

La plage de Komorac est soutenue par une forêt épaisse, créant un sentiment d’isolement profond, même si ce n’est qu’un court voyage le long de la côte.

Maslinica est un petit complexe de luxe sur l’île de Solta, réputée pour son vin local enivrant.

La grotte bleue sur l’île de Bisevo est ce que l’on appelle parce que les eaux à l’intérieur semblent étrangement lumineux en raison d’un effet d’éclairage naturel.

Zadar est l’une des plus anciennes villes de Croatie, mais il dément son âge avec l’activité animée de nuit et de jour. Visitez le forum romain et l’orgue marin, une installation artistique qui émet des sons formés par ondes océaniques.

Dubrovnik – cette ville fortifiée magnifiquement préservée est devenue l’une des destinations les plus populaires au monde ces dernières années, en partie grâce à ses apparitions régulières comme le majestueux Port d’Atterrissage du roi dans Game of Thrones.

Réservez un yacht charter avec nous

Si vous planifiez des vacances de fête ou quelque chose de moins, SkipperCity vous aidera à organiser la promenade en bateau idéale. Il ya près de 500 voiliers disponibles localement, ou si vous voulez un grand, espace terrasse ouverte pour le bronzage et de divertissement, vous pourriez affréter un catamaran.

Le pittoresque village médiéval de Trogir est une ville et un port bien connus de l’Adriatique du Sud, et est un bon point de départ pour l’affrètement de yachts croates. Son emplacement au milieu de la Dalmatie, près de Split, en fait un endroit très attrayant pour louer un bateau à partir. Trogir est situé sur une petite île entre le continent croate et l’île de Čiovo. Son centre historique pour son architecture vénitienne a été inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Une route de navigation populaire de Trogir est de naviguer vers le sud pour les îles Brac, connu pour sa pierre blanche et Zlatni Rat, une longue plage de galets à Bol; Hvar, l’île de fête glamour de l’Adriatique, a une grande scène culinaire, et Vis, avec ses ruines romaines et des eaux claires. Avec de nombreuses criques cachées et des plages de sable à ancrer là-dedans est la paix et le calme aussi.

Trogir est à seulement sept kilomètres de l’aéroport international de Split, qui a des vols directs vers plusieurs villes européennes. Trogir est relié à la route côtière sur la côte adriatique, et la sortie de l’autoroute est à seulement 15 km. Une ligne de bus dessert Sibenik et Split, et il y a des gares routières et ferroviaires à Split. À Split, à 25 kilomètres au sud de Trogir, les liaisons par ferry vers les îles dalmates et l’Italie sont en.

Il n’y a pas de danger réel ou de mauvaises conditions de mer dans cette zone de voile mondialement célèbre. La navigation est simple car il ya des îles voisines et c’est un bon endroit pour les débutants. Le vent dominant est le Maestral favorable du nord-ouest. Le vent à surveiller est le nord-est de Bora qui peut exploser soudainement et être assez en lambeaux, mais rarement dans la saison estivale. Une expérience inoubliable est l’émerveillement d’explorer la côte dalmate par la mer.

À Trogir

Trogir est une petite ville et un port, à seulement 27 kilomètres de Split, au bout de la baie de Kastelanski. Il y a beaucoup de belles plages dans et autour de Trogir, en particulier autour de Seget et dans la baie de Saldun. Il y a la marina de l’ACI dans la ville de Trogir qui est très importante pour le tourisme nautique de la Croatie.

Sur ce minuscule îlot à cheval sur l’isthme entre les douces collines et la plaine fertile sur le continent et la côte de l’île de Ciovo, deux millénaires d’histoire orageuse ont été écrits.

Ses premières pages ont été écrites il y a longtemps par les Illyriens, les Grecs et les Romains qui ont construit la ville; elle a été poursuivie au 7ème siècle par les Croates qui ont développé leur municipalité autonome, que ce soit sous leurs propres souverains ou étrangers (Empire byzantin, Hongrie, Venise, France, Autriche) dans l’une des plus belles villes de la côte adriatique.

Trogir est un trésor d’art, ou, comme le célèbre Berenson le dit- » Ville-Musée. Pour votre attention, les anciens Kairos, les fragments romains et les inscriptions et l’art rustique croate précoce seront tous en compétition.

Mais ce n’est pas la fin des trésors de Trogir, il reste encore le portail roman de Maître Radovan à visiter, Gojkovic, Alesi, Duknovic et Nikola Firentinac’s Gothic and Renaissance masterpieces to admire. Puis il y a la fraîcheur des murs et des bastions robustes à apprécier, la beauté luxuriante de la cathédrale, le mysticisme des rues et des voûtes, l’harmonie des peintures, des miniatures et de la sculpture en couleur et en forme.

Vous pouvez observer la continuité de la vie et l’imagination de l’homme dans ce climat adriatique où le soleil et la mer, la pierre et la nature se sont mélangés avec la vie dans le calme des musées, des trésors, des collections d’art et des bibliothèques anciennes, parmi les monuments en pierre, et les vieilles rues étroites.

Bateaux vérifiés

Pas de surprises lors du ramassage des yachts. La plupart des yachts sur SkipperCity ont de vraies photos et du contenu vérifié et vous obtenez toujours le yacht exact que vous choisissez.

Meilleure garantie de prix

Nous donnons le meilleur prix sur chaque yacht disponible. S’il vous arrive de trouver une meilleure affaire ailleurs, faites-le nous savoir. Nous allons le battre.

Pas de frais de réservation

Réserver un yacht avec SkipperCity est toujours gratuit! Vous ne payez pas de frais et vous réservez le meilleur prix disponible.

Commentaires sur les yachts

Commentaires que vous pouvez faire confiance! De vraies critiques de vrais marins.

Service à la clientèle

Avez-vous besoin d’aide? Nous parlons votre langue et sommes ici pour vous 7 jours par semaine. +386-40-873-5200 ou info@skippercity.com

Retour haut de page

yacht charter trogir

trogir boat rental

Charter sailboat or catamaran in Trogir

 

Trogir is a walled town crowded onto a tiny island which is connected to the mainland by bridges on one side and Ciovo island on the other. Much of the city dates back to medieval times but its history dates back to earlier times. Before you hire a boat, check out the views from the St Lawrence Cathedral bell tower of the 13th century, as well as other sights such as the Cipiko Palace of the 15th century and Kamerlengo Castle of the 14th century, which is now an atmospheric backdrop for concerts. The city is just a mile from Split airport, so you won’t find a more convenient starting point for your Croatian dream sailing holidays.

The best time to rent a yacht

This part of the Dalmatian coast is an excellent place for chartering a sailing boat from spring to autumn, thanks in part to consistent wind patterns, with a lull every day around noon. The water temperatures are extremely dry, for most of the season in the mid to high twenties. The Splitski channel right off the coast is very sheltered, but if you head south to explore the Dalmatian islands, you might want to rent a boat with a skipper as you sail against the prevailing winds.

The Best Yachts

MarinaTrogir ACI. You can do everything from refuelling your boat to paying a visit to the hair salon at this modern marina on neighboring island of Ciovo.

Next door is the Trogir Service Centre, a modern laundry and supermarket marina able to accommodate mega yachts up to 120 metres. From here you can easily walk across the bridge into town.

Approximately 1 mile from town in the village of Seget Donji is Marina Boatic, whose attractions include a swimming pool, rental scooter and pub.

Local travel sights to see on your cruise

Komorac beach is backed by thick forest, creating a feeling of deep seclusion, even if it is only a short trip along the coast.

Maslinica is a small, luxury resort on the island of Solta, renowned for its heady local wine.

The Blue Cave on the island of Bisevo is so-called because the waters within it appear eerily luminous due to a natural lighting effect.

Zadar is one of Croatia ‘s oldest towns, but it belies its age with bustling night and day activity. Pay a visit to the Roman forum and marine organ, an art installation that emits ocean wave-formed sounds.

Dubrovnik – this beautifully preserved walled city has become one of the world’s most popular destinations in recent years , thanks in part to its regular appearances as the majestic King’s Landing in Game of Thrones.

Book a Charter Yacht with us

If you’re planning a party vacation or something less, SkipperCity will help you organize the ideal boat ride. There are nearly 500 sailboats available locally, or if you want a large , open deck area for tanning and entertainment you could charter a catamaran.

Trogir’s quaint, medieval village is a well-known South Adriatic town and harbour, and is a good starting point for Croatian yacht chartering. Its location in the middle of Dalmatia, near Split, makes it a very enticing place to hire a boat from. Trogir is located on a small island between the Croatian mainland and Čiovo Island. Its historic center for its Venetian architecture has been listed on the UNESCO World Heritage Sites.

A popular sailing route from Trogir is to sail south to the Brac islands, known for its white stone and Zlatni Rat, a long pebbly beach at Bol; Hvar, the glamorous party island of the Adriatic, has a great culinary scene, and Vis, with its Roman ruins and clear waters. With many hidden coves and sandy beaches to anchor in there is peace and quiet too.

Trogir is just seven kilometers from Split International Airport, which has direct flights to several European cities. Trogir is linked to the coastal road on the Adriatic coast, and the highway exit is just 15 km away. A bus line runs to Sibenik and Split, and there are bus and train terminals in Split. In Split, 25 kilometers south of Trogir, ferry connections to the Dalmatian islands and Italy are in.

There is no real danger or bad sea conditions in this world famous sailing area. Navigation is straightforward as there are nearby islands and it is a good place for beginners. The prevailing wind is the northwesterly friendly Maestral. The wind to watch out for is the north-eastern Bora that can blow up suddenly and be quite ragged, though rarely in the summer season. One unforgettable experience is the wonder of exploring the Dalmatian Coast by sea.

To Trogir

Trogir is a small town and harbour, just 27 kilometers from Split, at the end of Kastelanski Bay. There are many beautiful beaches in and around Trogir, in particular around Seget and in the Saldun Bay. There’s the ACI Marina in the town of Trogir which is very important for Croatia’s nautical tourism.

On this tiny islet straddling the isthmus between the gentle hills and fertile plain on the mainland and the coast of the island of Ciovo, two millennia of stormy history were written.

Its first pages were written long ago by the Illyrians, Greeks and Romans who built the town; it was continued in the 7th century by the Croats who developed their autonomous municipality, whether under their own or foreign sovereigns (Byzantine Empire, Hungary, Venice, France , Austria) into one of the most beautiful towns on the Adriatic coast.

Trogir is an art treasury, or, as the famous Berenson puts it-” City-Museum. For your attention, the ancient Kairos, Roman fragments and inscriptions and rustic early Croatian art will all compete.

But that is not the end of Trogir ‘s treasures there is still Master Radovan’s Romanesque portal to visit, Gojkovic, Alesi, Duknovic and Nikola Firentinac’s Gothic and Renaissance masterpieces to admire. Then there is the coolness of the sturdy walls and bastions to enjoy, the cathedral ‘s lush beauty, the mysticism of the streets and vaults, the harmony of paintings, miniatures and carving in color and shape.

You may observe the continuity of life and man’s imagination in this Adriatic climate where sun and sea, stone and nature have blended with life in the quiet of museums, treasuries, art collections and old libraries, among the monuments in stone, and the old narrow streets.

Verified Boats

No surprises during yacht pick-up. Most yachts on SkipperCity have real pictures and verified content and you always get the exact yacht you choose.

Best price guarantee

We give the best price on every yacht available. If you happen to find a better deal elsewhere, let us know. We will beat it.

No booking fees

Booking a yacht with SkipperCity is always free! You don’t pay any fees and you are booking the best price available.

Yacht reviews

Reviews you can trust! Real reviews from real sailors.

Customer service

Do you need help? We speak your language and are here for you 7 days a week. +386-40-873-5200 or info@skippercity.com

Scroll to Top