Les meilleures vacances à la voile pour vous et votre famille

Croatie Yacht Charter & Location de bateaux
Vacances à la voile

Les meilleures vacances à la voile pour vous et votre famille

un endroit où vos vacances à la voile commence.

Location de bateaux skippés, bareboat ou crewed

Skippered Yacht Charter Croatia

Skippered Yacht Charter

Si vous ne savez pas naviguer, vous avez la possibilité de skippered yacht charter. Il ya une forte demande pour la location de yacht avec skipper en Croatie. Vous pouvez louer des voiliers, des catamarans et des bateaux à moteur avec skipper et cuisinier. Dans notre offre de location de yachts skippés, vous pouvez choisir n’importe quel bateau et louer un skipper qui sera responsable de la manœuvre du yacht.

Yacht Charter Croatia

Charte de yacht de bareboat

Vous pouvez affréter un bateau en Croatie par vous-même si vous avez un permis et de l’expérience. La charte bareboat est la plus populaire et attrayante de toutes nos options de charte. Pour les personnes ayant une certaine expérience de la voile qui choisissent de concevoir leur itinéraire en fonction de leurs désirs, c’est un choix parfait.

Crewed Yacht Charter Croatia

Charte de yacht d’équipage

Obtenez gâté par un yacht entièrement équipage charter en Croatie sur vos vacances à la voile. Charter en équipage est le type le plus personnalisé de yacht charter en Croatie, qui s’applique à la location de certains grands catamarans, voiliers, charter gullet et yachts à moteur de luxe.

bateaux que vous pouvez affréter et louer en Croatie

catamaran charter rental croatia skippered bareboat split trogir šibenik dubrovnik

Location de catamarans

Les catamarans sont un type spécial de bateaux, et vous pouvez louer des catamarans en Croatie aussi. Les catamarans sont plus robustes et confortables que les voiliers monocoques parce qu’ils ont deux coques. En plus d’un grand confort, ils offrent une excellente sensation de voile. Sur le catamaran, vous pouvez profiter d’un maximum de confort. Vous pouvez en louer un avec un skipper si vous n’avez aucune expérience avec les catamarans à voile. Vous pouvez choisir parmi les modèles les plus connus tels que Lagoon, Bali, Nautitech. Si vous avez besoin de beaucoup d’espace, de stabilité et de vitesse pour vos vacances parfaites en mer, votre option est certainement une charte de catamaran. Bien que les catamarans et les monocoques aient les mêmes concepts de voile, il est plus équilibré et plus rapide.

sailboat charter rental croatia skippered bareboat split trogir šibenik dubrovnik

Location de voiliers

Naviguer en Croatie avec un voilier offrira d’excellents moments mémorables avec plus de 1000 îles à explorer. Les vacances à la voile en Croatie se composent généralement de charter de bateau nu ou de charter de skipper (signifie affréter un bateau avec ou sans skipper). Voilier charter Croatie est l’option de ceux qui sont à la recherche d’un temps plus actif en mer et qui pensent que la sensation de voile est plus important que le confort.

motorboat-yacht-charter-croatia-boat-rental-catamaran-sailboat-motorboat-split-zadar-dubrovnik-sibenik-trogir

Location de bateaux à moteur

Les yachts à moteur sont rapides, confortables, et ne nécessitent pas une grande expérience de navigation et de compétences. Ils sont le bon choix pour vous si vous êtes à la recherche de bons moments et de confort en mer. Nous offrons un loyer favorable de bateaux à moteur à tous ceux d’entre vous qui apprécient les mouvements rapides. Vous pouvez choisir un Bayliner confortable, Elan, Prestige, Beneteau... Yachts à moteur et bateaux à moteur de notre offre charter en Croatie devrait s’il vous plaît ceux qui aiment le rythme et sont enclins à changer leur destination tous les jours, ou tout simplement envie de voyager loin de la civilisation. Ce sont un moyen idéal pour explorer la côte croate et de nombreuses îles et villes croates.

gulet charter rental croatia skippered bareboat split trogir šibenik dubrovnik

Gulet Location

Gulets et marins en bois en Croatie offrent une expérience unique de la voile et une façon tranquille d’explorer l’Adriatique. Tous nos gulets sont entièrement affrétés (capitaine, cuisinier, et membres supplémentaires de l’équipage pour les plus grands gulets). Gulets charter en Croatie est une classe spéciale de voile. Ils sont conçus comme le navire de commerce turc traditionnel, ce type de bateau varie en taille de 14 à 35 mètres (jusqu’à 20 couchettes) et est très populaire avec les charters touristiques. Découvrez la belle gulet en bois en Croatie. Louez un gulet ici et naviguez à travers l’Istrie, Kvarner et la Dalmatie.

luxury-yacht-charter-rent-croatia

Charte de yacht de luxe

Les yachts de luxe en Croatie sont entièrement équipés et luxueusement meublés. L’équipage s’occupe de tout ce qui se trouve à bord; tout ce que vous devez faire est de se détendre et de s’amuser. Nous offrons la location de yacht de luxe avec ou sans équipage au prix le plus bas. L’affrètement d’un mégayacht est un excellent choix parce qu’il est entièrement équipé, et il offre tout le confort et le luxe, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de quoi que ce soit à bord. Pour des vacances sans stress, c’est un choix parfait.

Les meilleures vacances à la voile pour vous et votre famille

C’est là que vos vacances à la voile commencent

Travailler avec les meilleures sociétés charter!

Grandes entreprises. D’énormes économies!

sunsail yacht charter boat rental croatia
angelina yacht charter boat rental croatia
pitter yacht charter boat rental croatia
ultra yacht charter boat rental croatia
waypoint yacht charter boat rental croatia
orvas yacht charter boat rental croatia
ncp-and-mare orvas yacht charter boat rental croatia
istion-yachting yacht charter boat rental croatia
croatia-yacht-club yacht charter boat rental croatia
navigo-yacht-charter yacht charter boat rentals croatia
marina-hramina yacht charter boat rentals croatia
hermes-yachting yacht charter boat rentals croatia
euromarine yacht charter boat rentals croatia
croatia-yachting yacht charter boat rentals croatia
odisej-yachting yacht charter boat rentals croatia
adriatic-yacht-charter yacht charter boat rentals croatia

Meilleure Charte yacht

Il ya la recette pour une grande charte de yacht et les meilleures vacances à la voile. Voici ce dont vous avez besoin :

  • Une grande agence de location de yachts qui comprend vos besoins
  • Un grand bateau à affréter avec un bon prix
  • Un grand skipper qui connaît la région, le bateau et est frendly personnes
  • Un grand soutien lors de votre navigation
Nous savons cuisiner à partir de cette recette.

Les meilleures vacances à la voile pour vous et votre famille

vacances à la voile pour votre famille et vos amis

Modèles de bateaux disponibles

Trouvez des catamarans, des voiliers, des bateaux à moteur, des gulets et des modèles de yachts de luxe disponibles

Location de bateaux croatie

À propos de la location de bateaux en Croatie: Split, îles de Kornati, Dubrovnik, Zadar, Pula, Trogir et Sibenik.

Nos marinas en Croatie

D’où viennent les bateaux? Consultez une carte des marinas de départ en Croatie où nous pouvons vous louer votre bateau de rêve

Recherche de bateau en ligne

Recherchez catamaran, voilier, bateau à moteur, gulet ou yacht de luxe disponible.

Location de bateaux de dernière minute

Prêt à prendre vos bagages et aller? Découvrez nos locations de bateaux de dernière minute.

Charter one way yacht

Vous voulez embarquer dans une marina et laisser le bateau dans un autre?

Charter yacht à court terme

Pas le temps pour la location de bateau de semaine complète standard? Nous pourrions avoir une solution pour vous.

Réservation anticipée de bateau

Prenez les meilleures réductions en réservant votre bateau tôt. Tu sais comment ça se passe ? (Oiseaux précoces...)

À propos des réductions de location de bateaux

Voici quelques informations sur les réductions de location de bateaux.

Avec presque tous les bateaux en charter en Croatie à votre disposition, SkipperCity – Yacht Rent – Yacht Charter Croatie est un endroit pour ceux   d’entre vous qui voudraient naviguer, explorer et profiter de la belle côte croate et les îles, avec l’assurance que vous aurez un grand temps de navigation.

Trouvez et réservez tous les yachts et bateaux que l’on retrouve dans l’offre charter de la Croatie. Nous avons des bateaux à Split, Dubrovnik, Zadar, Sibenik, Trogir, et couvrent les régions de l’Istrie, l’Adriatique du Nord, la Dalmatie et l’Adriatique du Sud. Notre offre de plus de 13.000 bateaux nolisés en Croatie comprend la location de voiliersCatamaransBateaux à moteur,hors-bord, Gullets, et Mega Yachts   dans toute l’Adriatique.

Pour ceux d’entre vous qui ont une licence de skippers valide, nous offrons   bareboat bateaux charter en Croatie – Charter yacht Bareboat est très populaire auprès des clients qui ont une expérience de la voile et possèdent un certificat de compétence valide qui est nécessaire pour louer et naviguer un bateau en Croatie sans skipper.

Comme alternative, le   Crewed Yacht Charter   ou   Skippered Yacht Charter en Croatie vous offre de belles vacances à la voile à bord de n’importe quel bateau que vous choisissez et des vacances de croisière relaxantes à travers la Croatie.

Assurez-vous d’attraper notre   réservation anticipée   et des réductions de dernière   minutelors de la   réservation pour un bateau en Croatie.

Voulez-vous sortir en vacances tant attendues, mais vous ne savez pas par où commencer? Vous cherchez à trouver une agence fiable de location de yachts pour vous aider à réaliser votre aventure souhaitée sur des vacances à la voile croate? SkipperCity est la réponse que vous cherchez. Nous sommes votre ami de confiance et fidèle et l’agence qui peut faire votre rêve d’avoir des vacances de voile merveilleux venir à travers.

SkipperCity a été un guichet unique pour tous ceux qui souhaitent aller sur la location de yachts et des vacances à la voile en Croatie depuis de nombreuses années.

Au fil des ans, nous avons travaillé dur et nous avons grandi pour devenir le leader Yacht Charter et Boat Rental Company en Croatie avec nos services inégalés.

Nous offrons plus de 13.000 yachts! Vous pouvez trouver votre bateau parmi notre sélection de catamarans, voiliers, bateaux à moteur, gulets, et yachts de luxe. Et nous vous assurons d’obtenir un inoubliable vacances à la voile   à bord tout en naviguant sur la belle mer Adriatique en Croatie.

Nous avons des   skippers professionnels   et l’équipage, que vous pouvez louer avec votre yacht charter souhaité pour vous assurer que vous apprécierez vos vacances à la voile en Croatie.

Notre flotte et   nos bureaux sont situés dans des marinas tout autour de la côte de la Croatie. Nous fournissons une assistance professionnelle aux clients, les aidant à organiser leurs vacances nautiques en Croatie. Nous pouvons également vous aider à organiser votre arrivée de l’aéroport à votre yacht et votre bateau.

N’hésitez pas à parcourir nos services, nos offres de location de bateaux et nos charters de yachts en Croatie.

Bienvenue à SkipperCity!

Il ya une forte demande pour skippered charter en Croatie pour louer des voiliers, catamarans, et bateaux à moteur.

Dans notre offre de location de yachts, vous pouvez choisir n’importe quel bateau et louer un skipper qui sera responsable de la manœuvre du yacht.

Le skipper/capitaine que vous souhaitez recruter possède toutes les licences et les compétences nautiques dont vous avez besoin, ainsi que d’excellentes compétences en communication et une attitude amicale envers les visiteurs ou les passagers.

Il prendra les meilleures décisions pour les itinéraires, les routes, les mouillages, etc. en conformité avec vos désirs et les conditions météorologiques.

Pour des vacances à la voile détendues, relaxantes et insouciantes, la location d’un bateau skippé en Croatie peut être un excellent choix.

La charte de yacht bareboat est la plus commune et attrayante de toutes nos options de charte. Pour les personnes ayant des compétences en voile et des licences, qui préfèrent planifier leur propre itinéraire en fonction de leurs intérêts, c’est un choix parfait.

Lorsque vous voulez aller avec notre option de charter bareboat, vous pouvez profiter de la vie privée des passagers à bord; contrôle individuel des coûts des passagers, ainsi que libre choix des mouillages, des marinas, de la durée de la navigation, etc.

C’est le style de location de bateau qui est le plus économique. Vous profiterez de vacances agréables à la voile en Croatie si vous avez une licence de skipper valide et une connaissance suffisante de bareboating.

Charter en équipage est le type le plus personnalisé de yacht charter en Croatie, qui s’applique à la location d’un catamaran,gullet charter et yachts à moteur de luxe.

C’est l’un des types de vacances les plus relaxants et amusants que vous pouvez passer dans l’Adriatique, entièrement organisé selon vos souhaits et désirs. Vous êtes assuré d’un service complet à tout moment parce que tout l’équipage (capitaine, steward, cuisinier) est à bord 24 heures sur 24.

Selon vos préférences de type d’aliment ainsi que toute autre demande unique que vous pourriez avoir, vous pouvez choisir entre la demi-pension, la pension complète, ou l’opération tout compris. Plus d’actualités sur: Croatie charte équipage

Dans Yacht Charter Croatie, nous pouvons vous offrir plus de 13.000 bateaux, qui peuvent être loués le long de toute la côte croate et les îles.

Tous les types de bateaux en Croatie peuvent être trouvés, réservéset loués facilement: catamarans, voiliers, bateaux à moteur, gulets et grands yachts de luxe.

Yacht charter en Croatie comprend de petits bateaux avec 1 à 3 cabines, de grands bateaux avec 4 à 6 cabines, et des yachts de luxe pour plus de 12 passagers. Une large sélection de voiliers et catamarans font de la Croatie une destination idéale pour les vacances à la voile. Un bateau nu ou un voilier skippered peut être loué en Croatie. Si vous décidez de louer un catamaran en Croatie, vous apprécierez la combinaison de la voile et du confort.

Ceux qui préfèrent le rythme ou la croisière seront heureux avec une gamme étonnamment large de bateaux à moteur disponibles en Croatie pour la location. Location de bateaux à moteur vous aide à voir la côte croate et les îles autant que possible.

Enfin, la charte croate du gosier et de la voile à moteur complète cette offre nautique pour vous offrir des vacances amusantes et relaxantes sur notre côte.

Vous pouvez trouver toutes les offres spéciales et des réductions supplémentaires ici.

Yacht charter disponible dans la Croatie est idéalement placé à travers toutes les zones de renom et les lieux suggérés le long des routes proposées le long de la côte croate pour la plus belle expérience de voile.

La région de Pula, la région de Rijeka, la région de Zadar, la région de Sibenik, la région de Split et la région de Dubrovnik sont les bases charter et les zones de navigation les plus célèbres en Croatie. Dans l’une des trente marinas de Croatie, où nous vendons nos services de location de yachts, la location de bateaux est possible.

Toutes les bases charter en Croatie sont bien reliées aux plus grandes villes européennes, ce qui rend vos vacances à la voile croate faciles à accomplir.

Envoyez une demande d’information sur la charte et obtenez des informations sur les bateaux qui peuvent être loués en Croatie à votre heure souhaitée.

Nous vous donnerons une proposition de charte en conformité avec votre demande et des exigences spécifiques peu de temps après réception de votre demande de charte.

Sur la base de vos intérêts, nous ferons de notre mieux pour trouver un bateau approprié et faire la meilleure offre charter. Une fois que le bateau qui convient le mieux à vos besoins a été trouvé, vous pouvez réserver le bateau et conclure le contrat de location.

En savoir plus sur les réservations de bateaux et la procédure de réservation.

Les meilleures vacances à la voile pour vous et votre famille

vacances à la voile pour votre famille et vos amis

guides de location de bateaux et de voile

zones de navigation

Vous cherchez la location de bateau?

Envoyez-nous l’enquête et nous reviendrons à vous avec tous les bateaux gratuits et plus d’infos

Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

Qui sommes-nous et ce que nous faisons? Vous pouvez lire à ce sujet ici.

Notre histoire

Quelle est notre histoire ? Comment avons-nous commencé ?

Contactez-nous

Nous aimerions avoir de vos nouvelles!

Nos partenaires

Nous travaillons avec de nombreuses grandes entreprises.

Nos skippers

Nous avons recueilli quelques informations de quelques-uns de nos skippers ici.

Avis des clients

Qu’est-ce que nos clients ont à dire sur nous?

Pourquoi nous ?

Pourquoi louer un bateau avec nous ? Qu’est-ce qui fait la différence?

Meilleure garantie de prix

Oui, nous garantissons le meilleur prix de location de bateau sur le marché.

Conditions de réservation

Vous pouvez trouver les conditions de réservation ici

Sitemap

Peut-être qu’il vous aidera à trouver ce que vous cherchez.

Impressum

Un tas de données ennuyeuses sur le propriétaire du site

Retour haut de page

The Best Sailing Holidays for You and Your Family

Croatia Yacht Charter & Boat Rental
Sailing Holidays

The Best Sailing Holidays for You and Your Family

a place where your sailing vacation begins.

Skippered, bareboat or Crewed boat rental

Skippered Yacht Charter Croatia

Skippered Yacht Charter

If you don’t know how to sail, you have the option of skippered yacht charter. There is a high demand for yacht charter with skipper in Croatia. You can rent sailing boats, catamarans, and motorboats with skipper and cook. In our skippered yacht charter offer, you can choose any boat and hire a skipper who will be responsible for the yacht’s maneuver.

Yacht Charter Croatia

Bareboat Yacht Charter

You can charter a boat in Croatia by yourself if you have a license and experience. The bareboat charter is the most popular and attractive of all our charter options. For people with some sailing experience who choose to design their itinerary according to their desires, it is a perfect choice.

Crewed Yacht Charter Croatia

Crewed Yacht Charter

Get spoiled by a fully crewed yacht charter in Croatia on your sailing holiday. Crewed charter is the most customized type of yacht charter in Croatia, which applies to rentals for some big catamarans, sailboats, gullet charter and luxury motor yachts.

boats you can charter and rent in Croatia​

catamaran charter rental croatia skippered bareboat split trogir šibenik dubrovnik

Catamaran Rental

Catamarans are a special type of boats, and you can rent catamarans in Croatia too. Catamarans are more robust and comfortable than monohull sailboats because they have two hulls. In addition to great comfort, they provide an excellent sensation of sailing. On the catamaran, you can enjoy maximum comfort. You can hire one with a skipper if you don’t have any experience with sailing catamarans. You can choose from the best-known models such as Lagoon, Bali, Nautitech. If you need plenty of space, stability, and speed for your perfect sea vacation, your option is definitely a catamaran charter. Although both catamarans and monohulls have the same concepts of sailing, it is more balanced and quicker as well.

sailboat charter rental croatia skippered bareboat split trogir šibenik dubrovnik

Sailboat Rental

Sailing in Croatia with a sailboat will offer excellent and memorable moments with more than 1,000 islands to explore. Sailing holidays in Croatia usually consist of bareboat charter or skipper charter (means chartering a boat with or without a skipper). Sailboat charter Croatia is the option of those who are looking for a more active time at sea and who think the sailing sensation is more important than comfort.

motorboat-yacht-charter-croatia-boat-rental-catamaran-sailboat-motorboat-split-zadar-dubrovnik-sibenik-trogir

Motorboat Rental

Motor yachts are fast, comfortable, and do not require great navigation experience and skills. They’re the right choice for you if you’re looking for good times and comfort at sea. We offer favorable rent of motorboats to all of you who enjoy fast movements. You can choose a comfortable Bayliner, Elan, Prestige, Beneteau… Motor Yachts and Power Boats from our charter offer in Croatia should please those who love the pace and are inclined to change their destination daily, or just want to travel away from civilization. These are a perfect way to explore the Croatia coast’s and many Croatian islands and cities.

gulet charter rental croatia skippered bareboat split trogir šibenik dubrovnik

Gulet Rental

Gulets and wooden motor sailors in Croatia provide a unique experience of sailing and a leisurely way to explore the Adriatic. All of our gulets are entirely chartered (captain, cook, and additional members of the crew for the larger gulets). Gulets charter in Croatia is a special sailing class. They are designed like traditional Turkish trading ship, this type of boat varies in size from 14 to 35 meters (up to 20 berths) and is very popular with tourist charters. Discover beautiful wooden gulet in Croatia. Rent a gulet here and sail through Istria, Kvarner, and Dalmatia.

luxury-yacht-charter-rent-croatia

Luxury Yacht Charter

Luxury yachts in Croatia are fully equipped and luxuriously furnished. The crew is taking care of everything on board; everything you need to do is relax and have fun. We offer rental of luxury yacht with or without crew at the lowest price. Chartering a megayacht is an excellent choice because it is fully equipped, and it provides all the comfort and luxury, so you don’t have to worry about anything on board. For a stress-free vacation, it is a perfect choice.

The Best Sailing Holidays for You and Your Family

This is where your sailing holidays begin

Working with the best charter companies!

Great companies. Huge savings!

sunsail yacht charter boat rental croatia
angelina yacht charter boat rental croatia
pitter yacht charter boat rental croatia
ultra yacht charter boat rental croatia
waypoint yacht charter boat rental croatia
orvas yacht charter boat rental croatia
ncp-and-mare orvas yacht charter boat rental croatia
istion-yachting yacht charter boat rental croatia
croatia-yacht-club yacht charter boat rental croatia
navigo-yacht-charter yacht charter boat rentals croatia
marina-hramina yacht charter boat rentals croatia
hermes-yachting yacht charter boat rentals croatia
euromarine yacht charter boat rentals croatia
croatia-yachting yacht charter boat rentals croatia
odisej-yachting yacht charter boat rentals croatia
adriatic-yacht-charter yacht charter boat rentals croatia

Best Yacht Charter

There is recipe for a great yacht charter and best sailing vacations. Here is what you need:

  • A great yacht charter agency that understands you needs
  • A great boat to charter with good price
  • A great skipper that knows the area, the boat and is people frendly
  • A great support during your sailing
We know how to cook based on this recipe.

The Best Sailing Holidays for You and Your Family

sailing holidays for your family and friends

Available boat models

Find available catamarans, sailboats, motorboats, gulets and luxury yacht models

Boat rental croatia

About Boat rental in Croatia: Split, islands of Kornati, Dubrovnik, Zadar, Pula, Trogir and Sibenik.

Our marinas in Croatia

Where are boats are from? Check out a map of starting marinas in Croatia where we can rent you your dream boat

Online boat search

Look for available catamaran, sailboat, motorboat, gulet or luxury yacht.

Last minute boat rentals

Ready to grab your bags and go? Check out our last minute boat rentals.

One Way Yacht charter

Want to embark in one marina and leave the boat in another?

Short term Yacht charter

No time for standard full week boat rental? We might have a solution for you.

Early Boat Booking

Grab the best discounts by booking your boat early. You know how the saying goes? (Early birds...)

About boat rental discounts

Here are some informations about boat rental discounts.

With almost every boat in charter in Croatia at your disposal, SkipperCity – Yacht Rent – Yacht Charter Croatia is a place for those of you who would like to sail, explore and enjoy the beautiful Croatian coast and islands, with the assurance that you will have a great time sailing.

Find and book all yachts and boats that can be found in Croatia’s charter offer. We have boats in Split, Dubrovnik, Zadar, Sibenik, Trogir, and are covering regions of Istria, North Adriatic, Dalmatia, and South Adriatic. Our offer of more than 13.000 charter boats in Croatia includes rentals of SailboatsCatamaransMotor Boats, Speedboats, Gullets, and Mega Yachts throughout the Adriatic.

For those of you that have a valid skippers license, we offer Bareboat charter boats in Croatia – Bareboat yacht charter is very popular with clients who have sailing experience and possess a valid certificate of competence that is needed to rent and navigate a boat in Croatia without a skipper.

As an alternative, the Crewed Yacht Charter or Skippered Yacht Charter in Croatia provides you with a nice sailing vacation onboard any boat you choose from and a relaxing cruising holiday through Croatia.

Make sure you catch our early booking and last minute discounts when booking for a boat in Croatia.

Do you wish to go out on that long-awaited vacation, but you don’t know where to begin? Are you looking to find a reliable yacht charter agency to help you achieve your desired adventure on a Croatian sailing holiday? SkipperCity is the answer you seek. We are your trusted and loyal friend and agency who can make your dream of having a wonderful sailing holiday come through.

SkipperCity has been a one-stop-shop for everyone who wishes to go on yacht charter and sailing holidays in Croatia for many years.

Over the years, we worked hard and have grown to become the leading Yacht Charter and Boat Rental Company in Croatia with our unmatched services.

We offer over 13.000 yachts! You can find your boat among our selection of catamarans, sailboats, motorboats, gulets, and luxury yachts. And we assure you to get an unforgettable sailing holiday on board while sailing on the beautiful Adriatic Sea in Croatia.

We have professional skippers and crew, which you can hire with your desired yacht charter to ensure you will enjoy your sailing holiday in Croatia.

Our fleet and offices are located in marinas all around the coast of Croatia. We provide professional assistance to clients, helping them with organizing their nautical vacation in Croatia. We can also assist you in organizing your arrival from the airport to your yacht and boat.

Feel free to browse through our services, boat rental offers and yacht charters in Croatia.

Welcome to SkipperCity!

There is a high demand for skippered charter in Croatia to rent sailboats, catamarans, and motorboats.

In our yacht charter offer, you can choose any boat and hire a skipper who will be responsible for the yacht’s maneuver.

The skipper/captain you want to recruit has all the licenses and nautical skills you need, as well as excellent communication skills and a friendly attitude towards visitors or passengers.

He will make the best decisions for itineraries, roads, anchorages, etc. in compliance with your desires and weather conditions.

For a relaxed, relaxing, and carefree sailing holiday, renting a skippered boat in Croatia can be a great choice.

The bareboat yacht charter is the most common and attractive of all our charter options. For people with sailing skills and licenses, who prefer to plan their own itinerary according to their interests, it is a perfect choice.

When you want to go with our bareboat charter option, you can enjoy full passenger privacy on board; individual passenger cost control, as well as free choice of anchorages, marinas, length of sailing, etc.

This is the boat charter style that is most economical. You will enjoy an enjoyable sailing vacation in Croatia if you have a valid skipper license and sufficient knowledge of bareboating.

Crewed charter is the most customized type of yacht charter in Croatia, which applies to renting a catamaran, gullet charter and luxury motor yachts.

It is one of the most relaxing and fun types of vacation you can spend in the Adriatic, completely arranged according to your wishes and desires. You are provided with full service at any time because the entire crew (captain, steward, cook) is on board 24 hours a day.

Depending on your food type preferences as well as any other unique request you may have, you can choose between half-board, full-board, or all-inclusive operation. More about Croatia’s crewed charter

In Yacht Charter Croatia, we can offer you more than 13,000 boats, which can be rented along the entire Croatian coast and islands.

All types of boats in Croatia can be found, booked and rented easily: catamarans, sailboats, motorboats, gulets and big luxury yachts.

Yacht charter in Croatia includes small boats with 1 to 3 cabins, large boats with 4 to 6 cabins, and luxury yachts for more than 12 passengers. A wide selection of yacht charter sailing vessels and catamarans make Croatia an ideal boat sailing holiday destination. A bareboat or skippered sailing yacht can be rented in Croatia. If you decide to rent a catamaran in Croatia, you will enjoy the combination of sailing and comfort.

Those who prefer pace or cruising will be happy with a surprisingly wide range of motorboats available in Croatia for charter. Motorboat hire helps you to see the Croatian coast and islands as much as possible.

Lastly, Croatia’s gullet and motor sailer charter completes this nautical deal to give you a fun and relaxing vacation on our coast.

You can find all special offers and additional discounts here.

Yacht charter available in the Croatia is ideally placed through all renowned areas and suggested places along proposed routes along the Croatian coastline for the most beautiful sailing experience.

Pula region, Rijeka region, Zadar region, Sibenik region, Split region, and Dubrovnik region are the most famous charter bases and sailing areas in Croatia. In one of the thirty marinas in Croatia, where we sell our yacht rental services, boat rental is possible.

All charter bases in Croatia are well connected to the largest European cities, making your Croatian sailing holidays easy to accomplish.

Send a charter inquiry and get information on which boats can be rented in Croatia at your desired time.

We will give you a charter proposal in compliance with your application and specific requirements shortly after receiving your charter inquiry.

Based on your interests, we will do our best to find a suitable boat and make the best charter deal. Once the boat that best suits your needs has been found, you can book the boat and conclude the lease agreement.

More about boat reservations and booking procedure.

The Best Sailing Holidays for You and Your Family

sailing holidays for your family and friends

sailing and boat rental guides

sailing areas

Looking for boat rental?

Send us inquiry and we will get back to you with all free boats and more info

About us

about us

Who are we and what we do? You can read about it here.

Our Story

What is our story? How did we start?

Contact us

We would love to hear from you!

Our partners

We work with many great companies.

Our skippers

We gathered some info from couple of our skippers here.

Client reviews

What our customers have to say about us?

Why us?

Why would you rent a boat with us? What makes the difference?

Best price guarantee

Yes, we guarantee the best boat rental price in the market.

Booking terms

You can find booking terms and conditions here

Sitemap

Maybe it will help you find what you are looking for.

Impressum

A bunch of boring data about site owner

Scroll to Top