location de bateaux

Istrie

Istra yacht charter

Vacances à la voile en Istrie
… avec catamaran, voilier, bateau à moteur, yacht de luxe ou gulet
Découvrez l’arôme des truffes et du vin exceptionnel!! 🙂

Gastronomie

La sélection de fromages et de plats froids de l’Istrie sont des spécialités. La cuisine de l’Istrie et des régions de Kvarner représente un style spécial de cuisine croate, un mélange d’intérieur et de littoral. Ces régions sont riches en excellents poissons et fruits de mer, les plus notables d’entre eux étant trouvés dans le nord de l’Adriatique: scampi (crevettes), calmars et crustacés du Limski Kanal (Fiord).

Après un excellent prosciutto, et le fromage et les olives, de nombreuses caves à vin traditionnelles offrent soupe de poisson, ragoût de poisson, crevettes bouillies, noir et blanc frutti di mare risotto, ainsi que d’autres plats typiques de la partie centrale de la péninsule d’Istrie – soupe de vin traditionnel, ragout (jota) similaire à minestrone italienne (manistra, menestra ou manestra), et aussi des pâtes et risotto plats cuisinés avec les célèbres truffes de la région de champignons – une espèce précieuse auto-semée , déterré par des chiens et des porcs spécialement dressés; ces champignons ont la réputation de contenir des propriétés aphrodisiaques. Les excellents vins istriens comprennent Malvazija de Buje, Cabernet de Porec, Sauvignon et Merlot, ainsi que Teran de Buzet, Zlahtina de Vrbnik, et des vins mousseux – Bakarska Vodica, etc. Les restaurants raffinés abondent en Istrie et Kvarner, en particulier sur les littorals de l’Opatija, du Crikvenica, de Rovinj et de Porec, ainsi qu’à l’intérieur et sur les îles.

Patrimoine

L’Istrie est appelée la « Terra Magica ». C’est un véritable arboretum culturel dont l’héritage vient des Histriens, des Celtes, des Romains jusqu’aux Byzantins, aux Slaves et aux Vénitiens et jusqu’à l’Empire austro-hongrois ! D’où que vous commenciez, que ce soit de Pula et de son magnifique amphithéâtre romain, Rovinj qui s’appelle la petite Venise, l’Euphrase de Porec, la ville des fantômes de Dvigrad, la beauté de Motovun ou peut-être la ville d’artistes de Grožnjan à l’intérieur, une chose est sûre, Istria est une région de vraies merveilles. En outre, il ya 15 ans sur le fond marin à Bale restes d’os de dinosaures ont été trouvés, qui ont été les premiers, et pour le moment, le seul à être trouvé dans toute la zone méditerranéenne.

Destinations de navigation attrayantes :

Rabac

Magnifique environnement, belle plage de galets, climat agréable et vue sur la baie de Kvarner ont tous attiré les vacanciers et les écrivains de voyage dès le milieu du 19ème siècle quand Rabac était juste un petit village de pêcheurs. Son premier hôtel, l’Hôtel Quarnero a été construit en 1889, mais en dépit de tous ses avantages au début du 20ème siècle Rabac ne pouvait pas égaler les stations touristiques plus développées telles que Pula-Pola et Poreč à l’ouest ou Opatija et Lovran à l’est. Bien que le premier plus grand hôtel a été ouvert aussi tard que 1925, aujourd’hui Rabac est une station touristique développée avec environ 15 hôtels et villages d’appartements et plusieurs campings. Ses principales entreprises touristiques sont Riviera Adria et Maslinica.
Outre sa riche offre de restauration, de sport et de divertissement, Rabac offre de nombreuses possibilités d’excursion en particulier à l’intérieur de l’Istrie avec de nombreux complexes agrotouristiques.
Et juste au-dessus de Rabac, niché sur le sommet de la colline à une hauteur de 320 m au-dessus du niveau de la mer se trouve la vieille ville minière de Labin. Aujourd’hui, lorsque les mines ont été fermées, cette ville, où tous les sites historiques deviennent de véritables joyaux historiques, se présente sous une nouvelle forme. Un nombre croissant de galeries, bars, studios, centre multiculturel moderne et célèbre comme le carrefour de la jeune génération, ont tous trouvé leur emplacement idéal ici à Labin, ce qui ajoute à l’offre touristique de Rabac.

Medulin

Medulin – autrefois un petit village de pêcheurs, est aujourd’hui un centre touristique moderne. C’est l’un des principaux centres du tourisme istrien avec un littoral richement en retrait. La mer représente les trois quarts de la Riviera Medulin avec une flore et une faune riches qui améliore encore une visite dans cette région. Medulin est une ville où vous pouvez passer des vacances calmes et romantiques, mais aussi des vacances dynamiques et significatives. La ville est connue pour ses belles plages de sable, de galets et de rochers, la plus célèbre étant Bijeca. En raison de sa riche infrastructure sportive, il est une destination préférée pour les activités sportives tout au long de l’année, où les amateurs de sport peuvent profiter du football, équitation, tennis, voile, mini golf, vol, bowling, beach-volley, plongée, le monde sous-marin, et de nombreux autres sports nautiques. Explorez le site archéologique de Vižules avec les ruines de villas romaines et visitez les anciens moulins à vent au bord de la mer. Tout en profitant des différentes offres de Medulin, prenez le temps de visiter les anciennes pulas, les momies istriennes, le parc national Brijuni, les lacs Duttavice du Parc National, le Parc Naturel Cap Kamenjak, Venise et de nombreux autres beaux sites de la péninsule d’Istrian. Lors de l’une des nombreuses festivités organisées pendant l’été, vous pouvez essayer quelques-unes des spécialités de Medulin comme le crabe sald, risotto à la seiche, prosciutto istrien ou l’une des spécialités aromatiques à base de truffes. Vous pourrez vous amuser et vous détendre pendant les concerts de musique classique, visiter des restaurants et danser sur leurs terrasses ou visiter l’une des boîtes de nuit et vous divertir jusqu’au matin.

Pula

Pula, une ville qui existe depuis trois mille ans, est située au sud de la péninsule d’Istrie. La ville a de belles plages réparties sur près de cent miles de belle côte et en retrait.
Si vous visitez Pula, vous entendrez des murmures sur une histoire d’Argonautes mythiques, Romains, Vénitiens, Francs et l’époque de l’Empire autrichien et hongrois. La ville-musée vous présentera ses bâtiments et monuments conservés d’autrefois : l’Arc du Sergi, le Temple d’Auguste, la porte d’Hercule…
À Pula, vous apprécierez d’excellents restaurants, et sur la plus belle scène du monde, dans l’arène sous les étoiles, pendant l’été, vous pouvez écouter quelques-uns des noms les plus célèbres du monde de la musique.
L’événement le plus renommé est le festival international du film, l’un des plus spectaculaires d’Europe, qui se tient en plein air.
La vue sur la région de Pula est encadrée par le parc national de Brijuni, un joyau du patrimoine naturel de l’Istrie. Avec ses quatorze îles et îlots d’une beauté exceptionnelle, parc safari, les vestiges de villas romaines et forts Brijuni sont un merveilleux mélange de nature et de culture.

Brijuni, un groupe d’îles comprenant deux grandes et douze îles plus petites, sont enfilées le long de la côte sud-ouest de l’Istrie, non loin de Pula. Leur superficie est à peine sept km2, mais avec la mer environnante la superficie totale du parc est de 34 km2. Brijuni est réputée pour sa nature indentée et la végétation méditerranéenne intacte, mais les îles possèdent également un patrimoine culturel inestimable datant de l’époque romaine et byzantine, qui, parallèlement à la beauté naturelle exceptionnelle, a fait d’eux une destination de vacances populaire parmi les hommes d’État du monde et l’aristocratie. Bien que n’étant pas habité, en raison des nombreux touristes qui sont transportés sur le continent par bateau, il ya des gens sur les îles toute l’année. Veliki Brijun propose un hébergement dans trois petits hôtels, permettant à leurs clients de savourer une atmosphère de paix tout en étant entouré par la belle nature et ayant la vague touristique de Pula à portée de main. Le site du premier terrain de golf en Croatie est sur Brijuni. Malgré les nombreux visiteurs, le paysage a été bien préservé, comme le prouvent un grand nombre d’oiseaux qui hivernent sur les îles.

Vrsar

Vrsar est une ville touristique de l’ouest de l’Istrie, située à 9 km au sud de Porec. Il était connu sous le nom d’Orsera dans le passé. Il a été habité depuis l’histoire ancienne et a été et le port d’exportation pour la roche istrienne. Un village exceptionnellement urbain devient une ville médiévale fortifiée à l’époque romantique, où chaque maison appartient à des évêques et des nobles. La ville a conservé son atmosphère méditerranéenne avec ses rues étroites en pierre qui mènent à de petites places intimes. À seulement 3 km au nord, il y a le canal de Lim – un fjord qui a été déclaré parc naturel. Les restaurants du parc proposent des poissons préparés selon des recettes traditionnelles. Vrsar peut se vanter avec l’un des plus beaux archipels: jusqu’à 18 petites îles inhabitées, densément envahies par les buissons méditerranéens sont idéales pour l’exploration avec des bateaux à moteur qui peuvent être loués à Vrsar. Vous pouvez également louer des voiliers, des planches de surf, des pédalos et des vélos. Il y a aussi quelques courts de tennis et terrains de jeux dans la ville. N’oubliez pas de voir l’église St. Foska, les portes principales de la ville, la maison d’été des évêques De Porec, les vieilles portes romantiques du 13ème siècle, le magazine romain et la nécropole, la basilique romantique Sainte-Marie-des-Mers et d’innombrables autres sites historiques. Les amateurs de gastronomie peuvent déguster dans les spécialités istriennes, du fameux prosciutto aux asperges et truffes, ainsi que des fruits de mer frais dans de nombreux restaurants. Nous recommandons les restaurants « Siroko », « Delfin », « Mali Raj », et « Riblji Restoran ». Nous aimerions recommander Vrsar aux fans de vacances en famille, ainsi que les amateurs de vacances actifs. Les plages offrent un large choix de contenu supplémentaire, ainsi que tout l’équipement dont vous avez besoin.

Rovinj

Rovinj est situé sur la côte sud-ouest de la péninsule d’Istrie, entouré de 22 îles et îlots et c’est une destination touristique préférée pour beaucoup. On croit que Rovinj a été fondée aux 3ème et 4ème siècles et peut-être même plus tôt depuis la première preuve de vie remonte aux 1er et 2ème siècles. Le rôle de la ville dans les 16ème et 19ème siècles a été la clé de son apparition aujourd’hui en raison de sa prospérité. Au cours des dernières années, de nombreuses nouvelles plages de galets ont été créées, dont les plus populaires sont à Valta, camp Villas Rubin, camp Vešetar et la plage de Lone Bay. Pour ceux qui préfèrent un séjour plus actif à la plage, il ya les plages dans la baie de Škaraba et le cap Rusi qui sont en fait des zones de baignade situées sur des pierres surélevées, sans eau peu profonde, permettant des sauts et des acrobaties dans la mer. Toute la côte de Rovinj est un patrimoine protégé. Son développement et la diversité du monde sous-marin font d’une flore et d’une faune riches, tandis qu’un large éventail d’activités proposées peuvent satisfaire tous les types de touristes, ce qui en fait une destination idéale pour tout le monde. La ville est pleine de monuments culturels et historiques tels que la vieille ville (située sur une péninsule et symbolisée par des rues étroites, de petites maisons et des places), des murs de la ville et des portes (la ville était entourée de murs au 7ème siècle et il avait 7gates; seulement 3 restent aujourd’hui – Saint-Benoît, Portica et Sainte-Croix), église de Sainte-Euphémie (domine le centre de la vieille ville , nommé d’après le saint patron de la ville et a été construit au début du 18ème siècle), baptistère de la Sainte Trinité (construction à sept coins et le plus ancien bâtiment de la ville), monastère franciscain (bâtiment baroque construit au début du 18ème siècle), château sur l’île de Saint-André (monastère bénédictin du 6ème siècle et château qui, aujourd’hui est un hôtel) , Dvigrad (vestiges d’une ville médiévale, à 23 km de Rovinj), église Sainte-Agathe, église de la Sainte-Croix, église Saint-Benoît et bien d’autres.

Novigrad

Novigrad, autrefois une ville de pêche paisible, au fil des ans est devenu une destination touristique convaincante. Bien qu’étant si populaire parmi les touristes de partout dans le monde, Novigrad a à ce jour gardé son charme intime et irrésistible d’une ville de pêche typique assez méditerranéenne. Novigrad, aujourd’hui une petite ville de pêche pittoresque, a été construit sur une île près de la côte. Les vieux remparts bien conservés, qui datent du XIIIe siècle, représentent l’un des symboles les plus intéressants de ce centre touristique. Novigrad – dans toutes les couleurs de l’Istrie.
Novigrad n’est pas seulement un véritable joyau architectural rempli de sites historiques étonnants, d’un riche patrimoine culturel et d’une beauté naturelle préservée; Novigrad est également l’une des meilleures destinations gastronomiques istriennes où l’on peut déguster de nombreuses extravagances gastronomiques de la cuisine méditerranéenne. L’excellente cuisine istrienne et ses délices pimenteront votre séjour et vous rendront votre voyage si confortable que vous voudrez à coup sûr retourner dans cette charmante ville. Les remparts ont depuis des siècles embrassé et protégé la riche histoire de Novigrad, sa culture et ses précieuses traditions. En fait, la première référence écrite à la ville remonte à la lointaine 599 a.d. Novigrad a été fondée sur la base de plusieurs villages qui sont connus pour avoir existé sur cette même terre dans le passé- Neapolis au SEPTIÈME siècle, puis Civitas Nova au IXe siècle, et ancienne Amona (Aémonia) au 12ème siècle. Tout cela indique le fait que les antécédents de Novigrad sont remplis d’un passé riche et très turbulent.

Marinas et bases

ACI marina Umag
Marina Nautica Novigrad
Marina Novigrad
Marina Červar Porat
Usluga Poreč
Marina Parentium
Marina Funtana
Marina Vrsar
Marina Valalta
ACI marina Rovinj
Port de Rovinj
ACI marina Pula
Marina Veruda
ACI marina Pomer
Marina Rabac
Marina Medulin
Marina Bunarina

Bateaux vérifiés

Pas de surprises lors du ramassage des yachts. La plupart des yachts sur SkipperCity ont de vraies photos et du contenu vérifié et vous obtenez toujours le yacht exact que vous choisissez.

Meilleure garantie de prix

Nous donnons le meilleur prix sur chaque yacht disponible. S’il vous arrive de trouver une meilleure affaire ailleurs, faites-le nous savoir. Nous allons le battre.

Pas de frais de réservation

Réserver un yacht avec SkipperCity est toujours gratuit! Vous ne payez pas de frais et vous réservez le meilleur prix disponible.

Commentaires sur les yachts

Commentaires que vous pouvez faire confiance! De vraies critiques de vrais marins.

Service à la clientèle

Avez-vous besoin d’aide? Nous parlons votre langue et sommes ici pour vous 7 jours par semaine. +386-40-873-5200 ou info@skippercity.com

Retour haut de page

Istra yacht charter

/Istra yacht charter
Istra yacht charter 2017-11-24T18:56:32+00:00

Istra yacht charter

Sailing holidays in Istria
…with catamaran, sailboat, motorboat, luxury yacht or gulet
Experience the aroma of truffles and exceptional wine!! 🙂

Gastronomy

Selection of cheeses and cold dishes of Istria are specialties. The cuisine of Istria and the Kvarner regions represents a special Croatian style of cooking, a blend of inland and coastal. These regions are rich in excellent fish and seafood, most notable among them being found in the northern Adriatic: scampi (prawns), calamari and shellfish from the Limski Kanal (Fiord).

After an excellent prosciutto, and cheese and olives, many traditional wine cellars offer fish soup, fish stew, boiled prawns, black and white frutti di mare risotto, as well as other dishes typical of the central part of the Istrian peninsula – traditional wine soup, ragout (jota) similar to Italian minestrone (manistra, menestra or manestra), and also pasta and risotto dishes cooked with the famous truffles of the region – a self-sown precious mushroom species, unearthed by specially trained dogs and pigs; these fungi have the reputation of containing aphrodisiac properties. The excellent Istrian wines include Malvazija of Buje, Cabernet of Porec, Sauvignon and Merlot, as well as Teran of Buzet, Zlahtina of Vrbnik, and sparkling wines – Bakarska Vodica, etc. Fine restaurants abound in Istria and Kvarner, especially on the Opatija, Crikvenica, Rovinj and Porec littorals, as well as in the interior and on the islands.

Heritage

Istria is called the “Terra Magica”. It is a true cultural arboretum whose heritage comes from the Histrians, the Celts, Romans through to the Byzantines, Slavs and Venetians and all the way to the Austro-Hungarian Empire! Wherever you start from, either from Pula and its magnificent Roman amphitheatre, Rovinj that is called the small Venice, Porec’s Euphrasius, the town of ghosts of Dvigrad, the beauty of Motovun or perhaps the artists town of Grožnjan in the interior, one thing is for sure, Istria is a region of true wonders. In addition, 15 years ago on the seabed at Bale remains of dinosaur bones were found, which were the first, and for the moment, the only to be found in the entire Mediterranean area.

Attractive sailing destinations:

Rabac

Wonderful surrounding, lovely pebbly beach, pleasant climate and view of Kvarner Bay all attracted holiday-makers and travel writers as early as the mid-19th century when Rabac was just a small fishing village. Its first hotel, Hotel Quarnero was built in 1889, but in spite of all its advantages at the beginning of the 20th century Rabac could not match the more developed tourist resorts such as Pula-Pola and Poreč in the west or Opatija and Lovran in the east. Although the first larger hotel was opened as late as 1925, today Rabac is a developed tourist resort with about 15 hotels and apartment villages and several campsites. Its leading tourist companies are Riviera Adria and Maslinica.
Apart from its rich catering, sports and entertainment offer, Rabac offers numerous excursion possibilities especially to the Istrian interior with numerous agritouristic complexes.
And just above Rabac, nestling on the top of the hill at a height of 320 m above sea level lies the old mining town of Labin. Today, when the mines have been closed down, this town, where all historical sights become true historical gems, presents itself in a new guise. An increasing number of galleries, bars, studios, modern and famous multicultural center as the crossroads of the young generation, have all found their ideal location right here in Labin, which all adds to the tourist offer of Rabac.

Medulin

Medulin – once a small fishing village, today is a modern tourist center. It is one of the main centers of Istrian tourism with richly indented coastline. The sea makes up three-quarters of the Medulin Riviera with rich flora and fauna which further enhances a visit to this area. Medulin is a town where you can spend a quiet and romantic but also a dynamic and meaningful holiday. The city is known for its beautiful sandy, pebble and rocky beaches, the most famous being Bijeca. Because of its rich sports infrastructure it is a favorite destination for sporting activities throughout the year, where sports fans can enjoy football, horse riding, tennis, sailing, mini golf, flying, bowling, beach volleyball, diving, the underwater world, and many other water sports. Explore the Vižules archaeological site with ruins of Roman villas and tour the old windmills by the sea. While enjoying the various offerings of Medulin, take some time to visit ancient Pula, Istrian Mummies, National Park Brijuni, National Park Plitvice Lakes, Nature Park Cape Kamenjak, Venice and many other beautiful sights on the Istrian peninsula. At one of the many festivities held during the summertime you can try some of the specialties of Medulin such as crab sald, cuttlefish risotto, Istrian prosciutto or any of the aromatic specialties made with truffles. You can enjoy yourself and relax during concerts of classical music, visit restaurants and dance on their terraces or visit one of the night clubs and entertain yourself until the morning.

Pula

Pula, a city that has existed for three thousand years, is situated in the south of the Istrian peninsula. The town has beautiful beaches spread over nearly one hundred miles of beautiful and indented coastline.
If you visit Pula, you will hear whispers about a story of mythical Argonauts, Romans, Venetians, Franks and the time of the Austrian and Hungarian Empire. The city-museum will present you with its buildings and monuments preserved from bygone times: the Arch of the Sergi, Temple of Augustus, Hercules door…
In Pula you will enjoy excellent restaurants, and on the most beautiful stage in the world, in the Arena under the stars, during the summer you can listen to some of the most famous names from the world of music.
The most renowned event is the International film festival, one of the most spectacular in Europe, which is held in the open air.
The view of the Pula region is framed by the Brijuni National Park, a gem in Istria’s natural heritage. With its fourteen islands and islets of exceptional beauty, safari park, the remains of Roman villas and forts Brijuni are a wonderful blend of nature and culture.

Brijuni, a group of islands comprising of two large and twelve smaller isles, are strung along Istria’s south western coast not far from Pula. Their surface area is barely seven km2, but together with the surrounding sea the total area of the park is 34 km2. Brijuni are renowned for its indented nature and the unspoiled Mediterranean vegetation, but the islands also boast an invaluable cultural heritage dating from the Roman and Byzantine times, which alongside with the outstanding natural beauty, has made them a popular holiday destination among the world statesmen and the aristocracy. Although not inhabited, because of the numerous tourists who are ferried over from the mainland by boat, there are people on the islands all year round. Veliki Brijun offers accommodation in three small hotels, enabling their guests to savour an atmosphere of peace while being surrounded by beautiful nature and having the tourist flurry of Pula within easy reach. The site of the first golf course in Croatia is on Brijuni. Despite the numerous visitors, the landscape has been well preserved, as proved by a large number of birds which winter on the islands.

Vrsar

Vrsar is a tourist town in west Istria, located 9km south of Porec. It was known as Orsera in the past. It has been inhabited since the ancient history and has been and export harbor for Istrian rock. An unusually urban village grows into a fortified medieval town during the romantic age, in which every house is owned by bishops and noblemen. The town preserved its Mediterranean atmosphere with its narrow stone streets which lead to small intimate squares. Only 3km to the north, there is the Lim canal – a fiord which was declared a nature park. The restaurants within the park offer fish prepared according to traditional recipes. Vrsar can boast with one of the most beautiful archipelagos: as far as 18 uninhabited small islands, densely overgrown with Mediterranean bushes are ideal for exploration with motor boats which can be rented in Vrsar. You can also rent sailing boats, surf boards, pedal boats and bicycles. There are a few tennis courts and playgrounds in the town, as well. Be sure to see the St. Foska church, main town gates, summer house of Porec bishops, old romantic gates from the 13th century, roman magazine and the necropolis, romantic basilica St. Mary of the Seas and countless other historical sites. Gastronomy enthusiasts can enjoy in Istrian specialties, from the famous prosciutto to asparagus and truffles, as well as fresh seafood in numerous restaurants. We recommend restaurants “Siroko”, “Delfin”, “Mali Raj”, and “Riblji Restoran”. We would like to recommend Vrsar to family vacation fans, as well as active holiday enthusiasts. The beaches offer a wide selection of additional content, as well as all the equipment you require.

Rovinj

Rovinj is located on the southwestern coast of the Istrian peninsula, surrounded by 22 islands and islets and it is a favorite tourist destination for many. It is believed that Rovinj was founded in the 3rd and 4th centuries and maybe even earlier since the first proof of life dates back to the 1st and 2nd centuries. The city’s role in the 16th – 19th centuries was key for its appearance today because of its prosperity. In the past few years, many new pebble beaches were created, the most popular of which are in Valta, camp Villas Rubin, camp Vešetar and the beach in Lone Bay. For those who prefer a more active stay at the beach, there are the beaches in the Škaraba Bay and Cape Rusi which are actually bathing areas located on elevated stones, with no shallow water, allowing for leaps and acrobatics into the sea. The whole coast of Rovinj is protected heritage. Its development and diversity of the underwater world make for a rich flora and fauna, while a wide range of activities offered can satisfy all types of tourists, making it an ideal destination for everyone. The city is full of cultural and historical monuments such as the old town (located on a peninsula and symbolized by narrow streets, small houses and squares), city walls and gates (the town was surrounded by walls in the 7th century and it had 7gates; only 3 remain today – St. Benedict, Portica and Holy Cross), church of St. Euphemia (dominates the center of the old town, named after the patron saint of the city and was built during the beginning of the 18th century), baptistery of the Holy Trinity (seven-corner construction and the oldest building in the city), Franciscan monastery (baroque building built at the beginning of the 18th century), castle on the island of St. Andrew (6th century Benedictine monastery and castle which, today is a hotel), Dvigrad (remains of a Medieval city, 23km from Rovinj), church of St. Agatha, church of the Holy Cross, church of St. Benedict and many others.

Novigrad

Novigrad, once a peaceful fishing town, over the years has become a compelling touristic destination. Although being so popular among tourists from all around the world, Novigrad has to this day kept its intimate and irresistible charm of a typical quite Mediterranean fishing town. Novigrad, nowadays a picturesque little fishing town, was built on an island near the coast.Well preserved old city walls, that date back to 13th century, represent one of the most interesting symbols of this tourist center.Novigrad – in all the colours of Istria.
Novigrad isn’t just a real architectural gem filled with astounding historical sights, rich cultural heritage and preserved natural beauty; Novigrad is also one of the top Istrian gourmet destinations where one can taste many gastronomic extravagance of the Mediterranean food. The Istrian excellent cuisine and its delights will spice up your stay and make your journey so comfortable you will for sure want to return to this charming town again. The city walls have for centuries embraced and protected Novigrad’s rich history, its culture and valuable traditions. In fact the first written reference to the city goes back to the distant 599 A.D. Novigrad was founded on the grounds of several villages that are known to have existed on this same land in the past- Neapolis in the Seventh century, then Civitas Nova in the Ninth century, and ancient Emona (Aemonia) in the 12th century. All of this states the fact that Novigrad’s background is filled with a rich and very turbulent past.

Marinas and Bases

ACI marina Umag
Marina Nautica Novigrad
Marina Novigrad
Marina Červar Porat
Usluga Poreč
Marina Parentium
Marina Funtana
Marina Vrsar
Marina Valalta
ACI marina Rovinj
Rovinj City Port
ACI marina Pula
Marina Veruda
ACI marina Pomer
Marina Rabac
Marina Medulin
Marina Bunarina

error: Sorry: Content is protected !!